Nos hôtes du premier de l’an nous ayant quittés, nous venons vous souhaiter une excellente année 2012, pleine de rencontres, de découvertes et de réussite dans vos projets. Pour nous, 2011 était l’année où le Domaine de Saussignac a vu le jour et 2012 sera la première pleinement consacrée à vous y accueillir. C’est une nouvelle étape dans laquelle nous entrons avec joie, après plusieurs années d’efforts quotidiens pour faire du Domaine de Saussignac ce qu’il est aujourd’hui. Pour vous donner une idée, voici une photo de l’espace détente prise fin 2008 :
Cela fait trois ans que nous avons emménagé à Maubec, mais nous connaissions déjà bien le Gers. Nous sommes tombés sur Saussignac par hasard et nous avons tout de suite été émerveillés par les ruines du château, par le charme de l’endroit, par le sentiment de tranquillité qu’il inspirait. Nous n’avions plus qu’une idée en tête : le restaurer pour en faire le lieu exceptionnel qu’il méritait d’être. Chaque choix, des grandes lignes jusqu’aux petits détails, a été fait dans ce sens là.
Aujourd’hui, nous sommes récompensés à chaque nouvelle visite que nous donnons à nos hôtes, en voyant l’impression que leur laisse le Domaine de Saussignac. Nous souhaitons qu’ils soient de plus en plus nombreux à venir profiter de ce lieu unique, que nous avons restauré avec passion. En ce qui concerne les bonnes résolutions, nous vous ferons désormais partager bien plus régulièrement nos coups de cœur de la région et nos anecdotes sur le Domaine via ce blog.
Au plaisir de vous recevoir, ici comme au Domaine,
Bonne année 2012